CelibatairesConseils page d'accueil

Pourquoi vivre seul quand on peut partager le monde avec un amoureux?

Nouvellement célibataire ? Utilisez ces applications de rencontre.

Il est toujours agréable de se faire accompagner que d’être seul dans son célibat. Alors, dans le but de donner un coup de pouce à votre chance, vous avez décidé de rencontrer un nouvel amour. Cependant, la kyrielle d’applications qui vous est proposée vous induit dans un embarras sans fin. Quelles sont en effet les applications de rencontre appropriées ? Consultez cet article afin d’être mieux outillé.

Applications de rencontre image

Fruitz

Cette application est une plateforme de rencontre en ligne. Elle est dédiée à vous qui aimerez avoir à vos côtés un compagnon afin de quitter l’ennui que vous procure votre nouvelle vie de célibat. Le principe de celle-ci est plutôt axé sur l’originalité et l’intuition. En effet, sur ce site, les participants sont localisés à partir d’un fruit en amont choisi dès votre inscription sur ladite application. Ainsi, elle vous propose des personnes ayant fait le même choix que vous. N’hésitons donc pas à télécharger Fruitz.

Lovoo

Lovoo est aussi une application destinée aux célibats. Elle est très fiable si vous recherchez des partenaires en ligne. Mieux, elle est un réseau social partenaire aux plus populaires réseaux sociaux tels que Google+ ou Facebook. La recherche d’une âme sœur est donc plus facile avec Lovoo. Elle dispose des fonctionnalités Radar et icebreaker qui vous permettent d’accéder rapidement à vos requêtes. Toutefois, pour bénéficier des services de cette plateforme, vous devez opter pour un abonnement. Il en existe pour une longue durée et également pour une courte période.

Bumble

L’application Bumble est cette plateforme qui rassemble les célibataires. Elle permet en effet de converser entre les hommes et les femmes qui souhaitent une rencontre en ligne. C’est un réseau bien préféré des femmes, et sans tabou, elles sont les premières à pouvoir susciter une conversation proprement dite. Par ailleurs, Bumble a été une initiative de la cofondatrice de Tinder, une autre application de rencontre en ligne créée 2016 en France.

Tinder

Parler des applications de rencontre sans évoquer Tinder serait la preuve de la non-maîtrise de cet univers. Cette application apparaît comme l’une des plus crédibles sur la toile. Elle met à votre disposition plusieurs profils que vous pouvez explorer depuis votre canapé. Au paravent, les services de Tinder étaient gratuits. Cependant, depuis quelques années, elle propose des services payants afin de plus améliorer son image.

Happn

Cette plateforme favorise plus la mise en contact des personnes qui se sont déjà croisées dans la vraie vie. Une fois inscrit, Happn vous présente différents profils de partenaires. Vous choisissez celui qui vous convient et vous laissez par la suite votre impression. Votre partenaire vous répond et s’engage avec vous dans une discussion. C’est une application rassurante, puisque tous vos échanges sont privés. Alors, si vous êtes timide, Happn est l’application parfaite pour vous.

Adopte un mec

Adopte un mec est une application française qui favorise beaucoup plus les filles que les hommes. En principe, ce sont les filles qui sont libres de choisir celui pouvant les contacter. C’est pourquoi cette application est restée gratuite à la gent féminine et payante au sexe masculin. Ainsi, pour profiter de sa fonctionnalité shopping en ligne, il est très capital de mettre en valeur votre profil.

Mots clés

  • Les amoureux
  • En ligne
  • Solitaire
  • Âmes soeurs
  • Les partenaires
  • Conseils
  • Rencontre