CelibatairesConseils page d'accueil

Pourquoi vivre seul quand on peut partager le monde avec un amoureux?

Astuces simples pour rendre votre profil plus attrayant pour les femmes

Ce n’est pas une surprise, la photo de profil compte pour beaucoup sur un site de rencontres. C’est d’ailleurs le cas dans tous les réseaux sociaux peu importe qu’ils soient de nature amicaux, professionnels ou amoureux. Ainsi, chers messieurs, pour attirer ces dames, il ne faut pas faire l’impasse sur votre photo de profil. Misez sur une photo qui vous représente bien. Si vous n’avez pas l’habitude de vous mettre en chemise et cravate, ce n’est pas la peine de vous afficher en premier plan avec ces habits. Vous pouvez garder les photos qui dévoilent ces autres facettes de vous dans les albums. Généralement, une photo de buste suffit et qui affiche votre plus beau sourire. Ce n’est pas le moment de se la jouer mystérieux sur la photo de profil, plus vous vous la jouez abordable, mieux ce sera pour votre côte.

Homme attrayant

Afficher sa passion

Une fois la photo de profil choisie, il vous reste à compléter la case biographie. Car en effet, en deuxième position de ce que les femmes regardent sur un profil, c’est la biographie de cet homme qui leur a tapé dans l’œil. Cette étape est cruciale et il ne faut pas la rater. Dans la majorité des cas, les femmes apprécient les hommes qui ont une passion. Parmi les profils qui attirent le plus les femmes ont retrouve ceux qui ont une passion pour le surf, le yoga ou encore les animaux, particulièrement les chiens. Si ces activités ne vous disent pas grand-chose, pas de panique. Le principe étant d’avoir une passion et de pouvoir en parler et le partager.

Des échanges intéressants

Vous avez réussi votre photo de profil et votre biographie, vous passez maintenant à l’étape des discussions. Si vous êtes sur une application de rencontres où se sont les femmes qui font le premier pas, il ne vous reste plus qu’à attendre qu’on vienne vous chercher. Si votre profil ne s’avère pas très attirant, n’hésitez pas à changer la photo ou à améliorer la biographie. En effet, on ne peut pas s’attendre à un résultat différent quand on ne change pas la formule. Si par contre, vous êtes sur un site où vous pouvez aborder la discussion, évitez de la jouer dragueur lourd. Si un profil vous a attiré, envoyez un message à l’heureuse élue pour lui dire qu’elle vous plait et que vous souhaiteriez entrer en contact avec elle. Vous pouvez aborder la conversation en commentant un indice qu’elle aurait laissé sur son profil. Restez courtois et correct, même si vos attentes respectives ne coïncident pas, garder de bonnes relations fera augmenter votre popularité auprès des autres.

Mots clés

  • Les amoureux
  • En ligne
  • Solitaire
  • Âmes soeurs
  • Les partenaires
  • Conseils
  • Rencontre