CelibatairesConseils page d'accueil

Pourquoi vivre seul quand on peut partager le monde avec un amoureux?

Les secrets pour avoir plus de matchs sur votre profil

Beaucoup pensent que pour trouver l’amour, il suffit de s’inscrire sur un site de rencontres. Malheureusement, cela ne suffit pas. En effet, avec les millions d’abonnés sur une application de rencontres, il faut savoir sortir du lot pour se faire remarquer. Avec les astuces suivantes, vous aurez tous les ingrédients pour obtenir le plus de matchs sur votre profil.

La photo de profil

Que ce soit dans le réel ou dans le virtuel, l’apparence compte beaucoup, surtout lorsqu’il s’agit de rencontres amoureuses. Si vous vous êtes inscrit sur un site de rencontres, ne pensez pas que vous pourrez faire l’impasse sur votre apparence. La bonne nouvelle, c’est qu’avec les sites de rencontres, vous pouvez un peu « tricher ». Pour avoir des matchs, il faut d’abord que votre photo de profil soit authentique. Evitez de mettre en profil une photo trouvée sur Internet, ni une photo d’objet qui est censée vous représenter ou une photo volontairement floue qui dévoile à peine votre visage. Pour attirer l’intérêt des autres abonné.es, il faut montrer son vrai visage. Programmez une séance photo et prenez plusieurs clichés pour décider lequel dévoile votre meilleur profil.

Belle fille selfie

Avoir du contenu

Avoir une bonne photo de profil c’est bien, mais ce n’est pas suffisant. Imaginez que tout le monde sur le site de rencontres a choisi une belle photo à mettre en avant. C’est le moment de faire la différence. Une fois que vous avez tapé dans l’œil des autres abonné.es, retenez leur attention par ce que vous êtes. On est tous attirés par une plantureuse blonde mais avouez que si elle n’a pas de conversation, elle perd un peu moins de sa superbe. Complétez votre album photo par d’autres clichés qui vous donnent de la contenance. Mettez vous en scène en train de faire les activités qui vous plaisent : au sport, en train de cuisiner ou encore en vacances. Complétez cela avec un petit résumé qui donne un petit aperçu de votre personnalité et qui donne envie de mieux vous connaitre.

Rester actif

Pour pêcho sur les sites de rencontres, il ne suffit pas d’avoir un compte, ni une jolie photo de profil, ni avoir une superbe bio. Il faut également interagir avec les autres abonné.es. D’abord, parce que c’est le principe même d’un site de rencontres de discuter et plus si affinités avec les autres membres. Ensuite, parce que plus, votre compte est en activité, plus il est visible par les autres profils. Cela multiplie vos chances d’être plus remarquable et de susciter l’intérêt pour obtenir des matchs. Ne soyez pas avare de coups de cœurs, même si le profil vous plait moyennement, l’exercice peut vous aider à gagner en confiance en vous, tout en vous hissant au top des profils les plus populaires. De même, on ne sait jamais, une belle histoire peut découler de votre petit flirt « anodin ». L’amour ne se dévoile pas obligatoirement dans les premiers moments, vous ne perdez rien à tenter votre chance.

Mots clés

  • Les amoureux
  • En ligne
  • Solitaire
  • Âmes soeurs
  • Les partenaires
  • Conseils
  • Rencontre